Un passage rapide chez Icon Motors.

Un passage rapide chez Icon Motors.

On le sait tous, la Nouvelle Aquitaine est remplie de trésors comme les cannelets, le Boeuf de Bazas et pour ceux qui aiment avec modération il y a bien évidemment les vins. Moi qui vit à coté de Sauternes, je regarde ce monde avec intérêt car c’est un monde que j’aimerais bien commercialiser, comme celui des voitures.

J’ai eu l’opportunité de faire un premier passage rapide dans un hall que je vous conseille tous de visiter. Il s’agit d’ICON MOTORS.

Il se trouve à Saint Jean d’illac (33).

Au fond d’un long chemin, j’ai pu découvrir un immense bâtiment remplit de superbes voitures et comble de tout, de superbes tableaux. Je vous parle de ces oeuvres un peu plus loin… .

Ce n’était plus du rêve mais bien une réalité, je me croyais à Monaco!

Les passionnés de voitures trouveront assurément une supercar en rapport avec leurs attentes.

Mon passage chez ICON MOTORS a été rapide mais l’accueil est vraiment super car toute l’équipe est très jeune et passionnée. Ils sont tous « speed » car le téléphone n’a pas arrêté de sonner lors de mon passage.

La prochaine fois, je prendrai bien plus de temps pour vous faire découvrir deux ou trois voitures en profondeur. Merci à Nathan pour avoir accepté que je passe et à Mathieu pour son accueil trop cool… je n’oublie pas la proposition pour la Nissan 370 Z 🙂

Alors, maintenant prenez en plein la vue et je vous rappelle que je ne suis resté qu’une heure… .

Je vous ai promis de vous parler aussi d’Art et là, les passionnés de voitures vous serez dans un rêve. Pour cela, il va vous falloir attendre mon prochain blog où je vous parlerai de la galerie que j’ai visité et qui se trouve à Bordeaux où il vous faut absolument vous rendre. Voici d’ailleurs déjà leurs coordonnées… pour vous donner envie 🙂

Espace Design, 56 quai des Chartrons, 33 Bordeaux

Pour vous faire patienter, voici quelques oeuvres qui sont exposées chez ESPACE DESIGN, il devrait en manquer lorsque vous vous y rendrez 🙂 :



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *